Résultats

• L’investissement total des équipes pédagogiques dans l’accueil des jeunes permet d’obtenir des résultats satisfaisants aux examens de fin d’année, souvent avec des taux de réussite supérieurs aux taux académique et nationaux.
  • L’ELM améliore aussi le parcours personnalisé de chaque jeune en l’accompagnant d’avantage dans son choix d’orientation et en facilitant son insertion professionnelle.

Les élèves désirant poursuivre en BTS sont accompagnés au travers de l’accompagnement personnalisé et grâce au dispositif de partenariat établi avec certains établissements de l’académie.

Ainsi, chaque année, 40 à 60 % de nos élèves poursuivent leurs études après l’obtention du Bac avec un taux de réussite d’environ 70%.

Résultats concernant nos apprentis :

Session 2023 : résultats à venir…

Session 2022 : 100 %

Session 2021 : 100 %