Stage de découverte « mini-stage »

ljk

logo-onisep

Vous êtes en classe de troisième… il vous ai possible de découvrir nos différents secteurs et métiers afin de vous aider à choisir votre orientation.

• Ces stages de découvertes se font sur 1/2 journée et directement dans les ateliers concernés, avec les élèves de la section.
  • Ces mini-stages se font avec l’accord de l’établissement d’origine de l’élève.
  • Ils sont aussi possible pour les élèves souhaitant se réorienter depuis une classe de seconde ou bien de première par exemple.

Pour rappel, le site ONISEP est un outil d’aide précieux pour trouver une formation ou une école (cliquez sur l’icone).

Pour plus de renseignements sur les mini-stages, prendre contact avec le directeur des formations.

Monsieur MONIER au 04 91 42 45 02 tapez 5.

ddfpt@lycee-elm.fr