Vous voulez visiter notre établissement ?

Faire visiter notre établissement est toujours un grand plaisir pour nous parce que c’est un bel établissement qui a une histoire.

Pour cela plusieurs solutions s’offrent a vous :

• Profiter de l’une de nos nombreuses journées « portes ouvertes » (5 ou 6 par an).
  • Demander un mini-stage d’observation parmi nos élèves. Nous en organisons environs 130 par an principalement pour des collégiens.
  • Nous téléphoner pour demander une visite, souvent les mercredi après midi.
  • Passez devant et , par curiosité, demandez si Mr MONIER est disponible… Les anciens élèves et « très » anciens élèves font souvent de la sortent et sont ravis de redécouvrir leur l’établissement.
  • Vous manquez de temps… Visualisez la vidéo juste au dessous !

entree-4

Dans tous les cas vous découvrirez un établissement dans lequel il fait bon vivre, pour les enseignants comme pour les élèves, et qui dispose de très belles installations, dans les salles de cours mais surtout dans les ateliers. Merci à la région et aux entreprises qui nous aident régulièrement à travers le versement de la taxe d’apprentissage.